Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 septembre 2008

C'est l'automne....

...Et oui on va vers des saisons que j'aime particulièrement ,c'est peut-être aussi parce que j'aime le cocconning hihiiiiiiiiii.

Même si aujourd'hui débute l'automne ,notre SAL "The Counting House " de LHN se poursuit .Nouvelle étape:

DSCN1941
Et bin oui on construit car à l'approche de la mauvaise saison ,il faut que l'on se protège donc lundi c'est maçonnerie hiiihiii

Sue ce SAL ,c'est l'étape la plus fastidieuse car un peu longuette mais au final:

DSCN1946

C'est pas mal ,j'adore cette créatrice c'est que du bonheur hihihi

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
Ce modèle est à croquer
Répondre
B
maintenant vous n'aurez plus froid, lol
Répondre
L
j'adore !!!!
Répondre
P
toujours aussi beau, bonne continuation
Répondre
K
trop mignonne ta maisonnette, je regrette ce sal...bouhhhhhhh
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité