Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
26 septembre 2008

Hiver et neige

se poursuivent sur notre toile pour le winter snapperland .

Sur le forum des copines ,un nouvel objectif a été donné par Cedibo pour finir entièrement la 1ère case :

DSCN2126
On a construit un chalet et un bonhomme de neige ,vous allez que je me répète mais c'est génial à broder ,j'adore Bent Creek

@ bientôt pour la prochaine étapeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
U
mais que de jolies réalisations !!!!! et pas mal de SAL en cours !! là je comprends !!!<br /> <br /> ce modèle HIVER est très sympa
Répondre
G
Flûte, j'aurais dû suivre le SAL sur le forum des copines, ça m'aurait certainement motivée davantage pour le finir. En fait, je l'ai en cours aussi ce "Winter Snapperland" (commencé il y a 2 ans, la honte!) et je prévois de le terminer cet hiver, impérativement!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
K
belle avancée
Répondre
P
Il va être terminé pour noël !!! bonne continuation
Répondre
C
Bravo bravo... çà sent la fin...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité