Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 septembre 2008

Mes tits SALs

Voilà ,je viens vous montrer mes tits SALs ,je suis à jour pour aujourd'hui ,il y en a un qui est fait depuis quelques jours mais je ne vous l'avais pas encore montré

* C'est Noël de Lili Points

DSCN2145
Mené par notre cheffe Fred adorée ,hihihi ,on avait à faire une boule (einh Marieno ....) et quelques pitites étoiles ,que du bonheur

Je vous l'avais dit que j'aimais cette saison

*Passionnément Brodeuse de Couleurs d'étoiles

DSCN2143
Mené d'une main de maître par Sunmoonstar ,on devait commencer par le bas du cœur et remonter jusqu'à la rose ,que du bonheur aussi sur celui-là

Merci les filles pour ces 2 SALs

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
mmmmmmmm<br /> tu me donne des regrets de pas m'y etre inscrite à lili points noel !!!<br /> c'est déjà joli !!!!
Répondre
B
Très jolis tout ca
Répondre
B
tes sals sont super merci de tes visites reguliere bisous
Répondre
Z
j'aime beaucoup le deuxième
Répondre
P
ça sent noël !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité