Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 octobre 2008

Pour Lydie...

L'année prochaine sur le forum des copines ,on prévoit déjà le salpin 2009 (comme je l'ai déjà dit ,on ne rigole pas avec Nowel) et on le commence dés Janvier.

J'ai émis cette proposition sur le forum  ,et je peux vous dire qu'elle a été adoptée bien vite par mes croipinettes ,youpi partager ces moments avec mes copines sera que du bonheur pour toute l'année.

Et Lydie ,qui n'est pas un très grande fan de Nowel s'est inscrite avec nous ,trop cool ,alors pour l'aider à passer ce cap "difficile"hihhiii voilà ce qui est ressorti de mon intense cogitation :

DSCN2087

Il est assez grand pour ranger des bidouilles de Nowel ..

Pour l'anecdote je tiens à préciser qu'il m'en faudra plusieurs pour pouvoir ranger mes propres bidouilleries de nowel,même si je sais que cette réflexion va en faire bidonner plus d'une ,je citerai mon dicton du jour

"Quand on aime ,on ne compte pas surtout si c'est sur Nowel"


Je suis contente que ça ait plu à Lydie et maintenant il n'y a plus qu'à le voir rempli

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
E
superbe ... j'adore !!!<br /> je suis justement en train d'en confectionner un pour un chut!!!<br /> bizzz
Répondre
S
c'est super de se mettre dans de nouveaux projets!
Répondre
Y
superbement réussie ! sinon va voir mon blog une tite surprise t'attends :)
Répondre
D
Adorable !<br /> Je t'embrasse bien fort ma douce
Répondre
L
adorable ce pochon <br /> gros bisous du dimanche<br /> <br /> linette
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité