Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 octobre 2008

Boulot du WE

Même si je suis peu venue sur le net ce WE, on a  presque fini de déballer les cartons, avec chéri, qui envahissaient la maison ,fait du tri ,du rangement ,on a jeté ,mis de coté ...Mais j'ai quand même croiter le soir ,éhéhh , faut pas pousser non plus,donc voici mes devoirs finis (enfin jusqu'à aujourd'hui hiihiii):

2 SALs sur le forum des copines

*Canadian Journey

Il est mené par Loisanne et elle nous a donné le nouvel objectif mardi ,je vous l'avoue je l'ai fait sur plusieurs jours :

DSCN2169

Il nous suffisait de finir de remplir la case,j'adore le rendu de ce projet c'est trop chouette...

* Noël Blanc de Craft Corner

C'est Bilou qui nous a donné l'objectif samedi et là ça a été rapide et bien cool ,aucun souci :

DSCN2165

Et pour celui-ci rendez-vous dans 15 jours

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
C'est si beau! Dommage qu'on ne puisse pas tout faire
Répondre
C
Bravo bravo, tu as toujours le rythme!
Répondre
B
sont bien jolis ces 2 ouvrages
Répondre
K
t'as super bien bossé c'est booo
Répondre
B
Quel beaux ouvrages... bravo titefée, tu fais des merveilles!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité