Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 octobre 2008

The Couting House

de LHN se termine snif snif snif ...Et oui aujourd'hui ,sur le forum des copines je donne le dernier objectif de ce merveilleux SAL:

DSCN2006

Le plus dur étant passé ,on se focalise sur du menu fretin et on finit la grille par la lune ,les étoiles ,la frise du haut et les 2 fleurs autour de la maison ,ça va être du rapide je vous le dis hihihi

Dans 15 jours on commencera une nouvelle grille le Curly Q Ewe ,on a décidé avec les copinettes de faire une grosse cure de LHN dont je suis l'heureuse meneuse

450_cu11

Voilà bonne journée

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
C'est trop beau!
Répondre
C
Merci Cheffe meneuse, çà y est j'ai rendu ma copie.<br /> Merci pour cette aventure, bizzz
Répondre
L
va falloir que je m'y mette, pas encore commencé la maison et en plus je suis inscrite au curly Q ewe!
Répondre
P
Bravo !!! tu vas le finitionner comment ?
Répondre
V
J'aime bcp ce modèle !<br /> <br /> Et le 2e il fait partie de mes à faire, je l'aime bcp mais j'ai pas pris le temps de m'y attaquer encore.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité