Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 octobre 2008

Tagguée

par Cemavi au sujet de la lecture dont les règles sont les suivantes:

- Choisir un livre (votre préféré ou celui du moment) l'ouvrir à la page 123
   - Allez à la ligne 5 et copier dans votre article les 5 lignes suivantes
   - Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, l'éditeur et l'année d'édition
   - A votre tour "taguez" 4 personnes et allez mettre un commentaire sur leur blog pour les informer
 
J'ai choisi un de mes livres préférés :
J.R.R. Tolkien Le Seigneur des Anneaux  "La communauté de l'anneau"

B00005RTTX

"-Dans ce cas, je suis sûr que Gildor aurait refusé de l'expliquer
,dit Frodon avec brusquerie. Et maintenant
laisse-moi un peu en paix! Je n'ai pas envie de répondre à
une kyrielle de questions pendant que je mange .Je veux
penser!"

C'est assez marrant comme petiti tag ...Prend qui le désire après moi hihih

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Rhââââ!!! Mon livre préféré aussi!!!!! <br /> <br /> Signé:<br /> Petite Elfe des bois!!! ;0)
Répondre
C
merci d'avoir répondu !<br /> par contre, là, je ne te suis pas du tout ! j'ai essayé de lire ce livre mais....mission impossible pour moi !!!<br /> as tu lu dans le même style mais en mieux (lol)<br /> "le clan des Otori" ?
Répondre
J
Je lis que dalle en ce moment.... ou alors des BD... qui dépassent pas 48 pages....<br /> pfffffffffffffff... j'arrive pas à tout faire!!!!<br /> sinon, j'aurais attrapé "le parfum" de Suskind....
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité