Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 octobre 2008

Je fais tout keske je veux ....

Ça vous intrigue ,einh ,et bin vous avez bien raison ....Avec quelques copines ,nous sommes des accrocs aux Tilda (bin oui c'est pas un scoop hihih) et dans le dernier Quilt  Country ,il y a ça:

IMG_0294

IMG_0296

Lydie ,dans son "trou" hiihiiiii ne l'apas  trouvé mais moi dans le mien si donc ni une ni 2, je fais un tit envoi pour qu'elle puisse voir comme il est beau ce kangourou ....Et en retour voilà ce qu'elle envoie :

DSCN2229

Rahhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop beau et quelle présentation ,j'ai pas encore pu l'ouvrir tellement c'est chouette hihihi ,merci beaucoup Lydie t'as tapé dans le mille comme à chaque fois...

Du coup ,je suis allée faire un tit tour sur Bleu de Toiles et  évidemment j'ai craqué pour quelques bricoles ,résultat ma CB ,elle ne lui dit pas merci mdr!!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
J'ai eu le magazine pour mon anniversaire et aussitot j'ai repere le kangourou :)
Répondre
A
toujours très beaux ces modèles Tilda.
Répondre
M
Merci pour l'adresse
Répondre
K
J'habite dans un trou aussi, car je ne le trouve pas non plus ;-) !!!
Répondre
K
de quoi faire une jolie "bricole" comme tu as le don
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité