Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 octobre 2008

The shores of Hawk Run Hollow

Hier j'ai été pressée par le temps et j'ai pas pu venir vous montrer mon avancée de cette semaine ...

C'est toujours Petit Elfe des Bois qui mène la danse sur le forum des copines:

DSCN2235

Toujours aussi chouette et plaisant à broder ,j'aime beaucoup cet ouvrage

Vous saurez la suite de cette aventure la semaine prochaine hihiih

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Bravo, tu carbures à fond
Répondre
D
Bonne soirée et bon week-end ma douce
Répondre
L
superbe , tu fait toujours de trés joli ouvrage <br /> linette
Répondre
F
faut que je m'y mettes zhou
Répondre
P
ça prend forme!!!bravo
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité