Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
20 octobre 2008

Little House Needleworks

Après "the Couting House":

DSCN2013

nous débutons , sur le forum des copines ,un nouveau SAL de la même créatrice : "The Curly Q Ewe" dont c'est aujourd'hui la 1ère étape ,c'est une super idée hiiii ,j'en suis toujours la meneuse et voilà le boulot à faire pour 15 jours:

DSCN2207

On commence par la grande fleur centrale et l'herbe à son pied ,c'est pas dur ,pas long et c'est très printanier...Donc au taf

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
G
Très bon choix de modèle ! Je n'irais pas te dire le contraire pour avoir déjà réalisé cette petite broderie !<br /> <br /> Bon SAL ! ;-)
Répondre
L
sublime broderie et trés jolie debut ce sal <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
C
Je craque littéralement sur ta toile qui est superbe. J'ai commencé les feuilles foncées, de toute façon je ne le lâche pas donc à voir bientôt ma première étape. ;-)
Répondre
N
ca part bien!
Répondre
G
Ce modèle est super beau mais j'ai déjà beaucoup (trop) de choses en cours, dommage!<br /> <br /> Bisous et bonnes petites croix,<br /> Gaëlle
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité