Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 octobre 2008

Doux Printemps

hihih oui je sais nous sommes en automne et aujourd'hui ce sera une vraie journée d'automne avec pluie et pluie ...Mais sur le forum des copines on fait le printemps des Créations de Chrystelle.

Mon découpage est toujours aussi bizarre mais les copinettes s'y retrouvent tout de même donc c'est le principal :

DSCN2180

Donc pour cette nouvelle étape on fait le nichoir et uniquement le nichoir ,rien que du rose,du vert et un chouillas de marron...

Voilà pour les 15 jours à venir

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
adorable cet ouvrage <br /> bonne nuit <br /> <br /> linette
Répondre
L
Hello !<br /> A propos du livre Les Âmes Vagabondes, n'hésite pas à le lire, il est vraiment bien ... et si tu n'as pas lu la série Fascination, tu as quelques belles heures de lecture devant toi ...<br /> Bon mercredi sous la pluie (pour une fois que j'ai posé un congé, bien sûr ...) !
Répondre
B
je pense que c'est bien comme découpage
Répondre
L
Hello !<br /> Oui, quel découpage artistique ... je suis aussi en train de faire cette série, j'avais fait l'hiver en SAL, puis l'été à la fin des vacances, maintenant il faut que je me motive pour faire l'automne ... et le printemps attendra le printemps prochain !<br /> Bonne journée !
Répondre
P
sympa ! moi j'aime bien ton découpage, c'est rigolo !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité