Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 novembre 2008

Vive L'Amèrique

Tout d'abord parce qu'il y a des créatrices de points de croix du tonnerre (bin oui on ne se refait pas hihhii)
mais ,
aujourd'hui surtout parce qu'un homme a réussi le dur pari de se faire élire:

images

C'est avec une énorme émotion que j'ai pu vivre ,en direct à 5 h 00 du mat (merci ma bouille-à-bisous pour le réveil !!!) l'avènement de cet homme ,charismatique ,jeune ,dynamique et qui va avoir une sacré lourde tâche à accomplir dans les mois / années à venir pour redresser son pays.....

L'élection de ce 44 ème président montre que tout est possible ...

YES  WE CAN....

Publicité
Commentaires
L
Yesss !! je suis à 200 % d'accord avec toi !
Répondre
T
oui c'est bien on verra ce que ca donnera mais ca semble une bonne chose!
Répondre
S
OUI C EST EXTRAORDINAIRE BEAU et ce qu'il y a de bien de surcroît c'est sa mixité
Répondre
C
Je te suis dans ton poste, comme quoi tout évolue. C'est agréable de voir un espoir ...
Répondre
E
je lui souhaite bien du courage dans sa LOURDE tache !<br /> pour le symbole ... ca fait tout de même plaisir !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité