Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 novembre 2008

Natureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Là c'est avec une certaine émotion que je poste aujourd'hui car c'est la fin de notre merveilleux SAL "Momenti Da Vita " de Renato Parolin ...Mais on reste ensemble pour le "Jardin des arbres " encore un moment hihiii

Sur le forum des copines ,c'est samedi donc jour de plantation en tout genre:

*Momenti Da Vita

Bin c'est facile ,on termine le reste de la grille:

DSCN2292

Un tit buisson ,un écureuil ,des oiseaux et des cœurs à tout va

DSCN2294

Je ne peux vous la montrer que comme ça car je n'ai pas encore eu le temps de chercher un cadre ,cette broderie trônera dans ma salle à manger ....

*Le Jardin des arbres

DSCN1515

On repart en haut avec ce joli ensemble

DSCN1517

La toile grandit petit à petit ,un vrai bonheur

Allez zou au boulot les filles

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
trop beau ton arbre Renato<br /> tu me donnes plein d'envies<br /> cox
Répondre
N
Je suis très très en retard sur le jardin des arbres, je le reprendrais après les fêtes.<br /> Mais comment fais-tu pour mener tout ça de front?!!
Répondre
B
ohhhhhhhhhhhhhhh Rénato parolin!!!!!j'ai cette grille et je ne l'ai toujours pas commencée......<br /> le resultat est superbe , je reviendrais pour la voir avec le cadre!brvo<br /> Bénédicte
Répondre
J
PIle au milieu pour le jardin des arbres!!!!<br /> Allez, on agrandit le jardin!!!<br /> <br /> POur le Momenti, je l'ai fini sur le trajet Bretagne-Le Quesnoy!!!<br /> Je savais que l'objectif final serait samedi.... alors, je suis partie avec!!!<br /> hihihi<br /> L'est terminé et je suis fière!!!
Répondre
B
j'adore ton renato
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité