Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
9 novembre 2008

Maison de Noël....

Comme je ne peux pas vous montrer tout ce que je fais en ce moment ,car la plupart sont des chuts et surprises pour Nowel ,je vous montre l'avancée de ma maison de Nowel ,le salon se décore petit à petit .

La cheminée a pris des allures de fêtes et les joujoux trainent un peu partout ,un lampadaire et un bonhomme de neige sont venus participer à la fête :

DSCN2287
Bientôt le roi de la forêt fera son apparition pour trôner dans le salon paré de ces plus beaux atours....Mais là il faudra encore un peu de patience !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
elle est super belle !! bravo !!
Répondre
J
Superbe cette maison!!!
Répondre
D
très jolie cette petite maison A+ DELPH
Répondre
B
hum, on sent que noel approche
Répondre
C
Super ta maison, vivement que l'on visite le reste
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité