Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 novembre 2008

Petites fleurs ...

de Printemps ....Et oui je ne suis pas bien inspirée pour mettre un titre ce matin ...
Tout ça pour parler du nouvel objectif du LHN "The  Curly Q Ewe" sur le forum des copines:

DSCN2248

Pour cette fois -ci on va donner dans le mouton et sa laisse ...Un peu plus long que le dernier objectif  mais couper le mouton en deux ,ça me faisait drôle hihihihi

allez zou au boulot

J'en profite pour souhaiter une très bonne fête à ma NSP Elisabeth

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
j'adore
Répondre
B
ouahhhhhh trop beau bravo
Répondre
S
ce mouton!! ça commence à prendre forme!<br /> Bonne soirée!
Répondre
E
hooo que c'est beau et suis en retard vais me faire taper dessus , heureusement c'est ma fête suis pardonnée hihihi<br /> bisouuuuuuus et merciii
Répondre
D
trop trognon!!ça me fait craquer!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité