Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 novembre 2008

Fin de Printemps ....

Et voui ,il se termine sur la toile surtout car en réalité on est toujours bien en automne hihhhhi..

Sur le forum des copines ,cette belle aventure se poursuit par :

DSCN2185
la fin de la case pour aboutir à la fin de cette saison....Dans 15 jours on entamera l'automne avec des superbes couleurs comme j'aime !!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Superbe j'adoorre cette série,ici on pourrait croire que c'est le début du printemps éga soleil et doux <br /> Bises
Répondre
M
J'aime toujours autant ces 4 modèles, faut vraiment que les jours rallongent pour que je fasse tout ce que je veux !<br /> Biz<br /> Anne-Laure
Répondre
K
voilà un bien joli printemps
Répondre
M
c'est frai, mmmmmm...bisoux-Mag
Répondre
S
encore le printemps ! oh là là ! la semaine dernière en Bretagne je me serais crue au printemps ! sans rire ! une seule journée de pluie et une journée en tee shirt ! sasn blague !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité