Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
3 décembre 2008

Noël avant Noël

Là vous allez vraiment comprendre pourquoi j'adore cette période de l'année ...

Fred ,notre cheffe 1 adorée du forum ,a déjà joué les mamans Noël et voilà le superbe paquet que j'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuu:

DSCN2502

En plus de la vue qui est superbe ,je ne vous raconte pas l'odeur "pêche de vigne" qui s'en dégage ,un bonheur que j'arrête pas de sniffer hihihihih

Merci beaucoup beaucoup cheffe 1 de mon forum adoré hihihi mais non je ne fais pas de la lèche ,j'ai déjà eu ma promotion hihihih


@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
D
très sympa cette "cheffe"!! tu as été très gâtée!!<br /> bisous deudeu
Répondre
S
génial !<br /> toujous chouette c'est avent noël ! ihihih j me délecte en ce moment avec des surprises que je prépare tous les jours (si possible) à ma belette
Répondre
C
C'est noël avant l'heure, tu dois le guetter ton facteur. Cynthia
Répondre
B
Super beaux ces cadeaux!
Répondre
L
C'est très joli !<br /> Mais l'odeur de pêche de vigne, c'est quoi, un coussinet parfumé ?
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité