Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
5 décembre 2008

Calendrier de l'avent

5 Décembre 2008

Et oui il y en a encore un aujourd'hui .....C'est trop cool surtout que ça va durer jusqu'à Noël ,le mois de janvier va être super dur ,je ne vous raconte pas!!!!

DSCN2543

C'est chouette einh mais dedans c'est encore mieux hihih

DSCN2547

Rho un cintre sur lequel j'avais louché chez ma mercière ,trop cool j'adore

Merci beaucoup beaucoup Karine ....C'est dingue comme tu sais ce que j'aime hihiihhi


@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
tu as reçu de bien belles choses il est super ce cintre!
Répondre
B
trop beau ce tit cintre.....tu es super gâtée!
Répondre
Z
je craque aussi pour le cintre !!!!
Répondre
L
hooo ce cintre est top !!! j'aime bcp <br /> linette
Répondre
C
Trés joli cadeau, que vas-tu mettre sur ce cintre. A bientôt Cynthia
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité