Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 décembre 2008

Calendrier de l'avent

Saint -Nicolas 6 Décembre 2008

C'est vraiment génial d'ouvrir tous les jours des paquets ,je crois que j'y prends bien gout hihihihhi :

DSCN2573

et et surprise ,là j'ai pris le 1er paquet qui me tombait sous la main je change de méthode de choix tous les jours hihihi (bin oui on s'amuse comme on peut!!!)

DSCN2576

C'est beau ,je vais attendre janvier pour l'utiliser d'avoir remballé toutes mes senteurs d'épices ,de cannelle et autres trucs nowelesques hihihihi

Merci beaucoup ma pacsée c'est superbe
z6mhd61c

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Sympa cette surprise!
Répondre
J
C'est quoi comme parfum, je vois pas bien sur l'écran!!!
Répondre
C
Je suis contente que tu es une binome qui te gate. . Je dis félicitations à toutes les échanges réussis. Cynthia
Répondre
E
eh t'as pas dit !! ca sens quoi? lavande, romarin, ?<br /> bizz
Répondre
K
t'as raison d'attendre, sinon tout va se melanger ca sera pas terrible...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité