Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
10 décembre 2008

Calendrier de l'avent

10 Décembre 2008

Aujourd'hui chez moi ça ressemble à ça:

DSCN2609

Au levé ,c'était déjà tout blanc et ça continue...Donc le feu crépite dans la cheminée ,c'est mercredi mais je n'ai pas oublié d'ouvrir mon tit paquet du jour qui m'a intrigué par sa forme

DSCN2630

DSCN2633

C'est beau einh???,j'adore merci ma Karine ,c'est superbe

Pour le plaisir des yeux:

DSCN2634

Un petit festival des cadeaux brodés de ce calendrier ,c'est chouette ...Oui oui je confirme que vous pouvez être jalouses de moi hihii

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
C'est rigolo, il y a déjà 3 broderies que j'ai faites pour mon SALpin 2008.<br /> En tout cas, c'est bien joli.
Répondre
C
Je suis jalouse, tu es vraiment gatée. A bientôt Cynthia
Répondre
B
j'adore le coup du panier à broderie, c'est superbe
Répondre
L
Quelles petites merveilles !<br /> Ah la la, la neige, c'est bien beau, mais c'est froid, et ça glisse !
Répondre
W
Vraiment tu es trop gâtée ! Bravo à Karine !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité