Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 décembre 2008

Tiote lessive et Nowellllllllll

Vous vous demandez bien quel est le rapport ,à priori aucun même si en période de Noël ,on fait toujours sa lessive hihih....Mais là je vais vous montrer des SALs sur le forum des copines.

*Petite Lessive:

C'est le jour du nouvel objectif que mes copines attendent avec tellement d'impatience hihiih:

DSCN2118

On continue avec une autre caisse (bin oui une autre mais après fini hiihi) et un joli pot à lait

DSCN2122

Notre toile se remplit c'est un vrai bonheur


*C'est Noël :

SAL mené par notre cheffe de forum Fred ,qui a accéléré le mouvement afin qu'il soit prêt pour les fêtes:

DSCN2652

Il me plait de plus en plus ....

@ tout de suite pour la suite du calendrier ...

Publicité
Commentaires
N
De beaux ouvrages
Répondre
B
Très beau ces 2 modèles!
Répondre
C
Pout otn lili points je suis totalement addict. Et pour ton linge, c'est vraiment trés joli. A bientôt Cynthia
Répondre
E
oh je l'aime cette lessive<br /> je m'en mord les doigt de pas vous avoir connu plus t^to snif !!!
Répondre
B
vraiment tres jolie sa prend forme
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité