Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
12 décembre 2008

Calendrier de l'avent

12 Décembre 2008

Et oui déjà ,ça passe super vite mais il y a encore pleins de tits paquets à ouvrir hhihih

DSCN2653

j'ai tatouillé et j'avoue que je ne me suis pas doutée de ce que ça pouvait être mais j'ai eu une merveilleuse surprise:

DSCN2657

Un magnifique coupon de lin imprimé avec tout plein de cœurs comme j'aime ,c'est superbe ,j'adore et j'ai déjà quelques idées pour l'utiliser!!!!

Merci beaucoup ma KK

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment superbe ce tissu. En plus je crois qu'il est tout nouveau ce tissu. A bientôt Cynthia
Répondre
L
Hello !<br /> Hum, du joli tissu, quelle bonne idée !<br /> Bonne soirée ...
Répondre
E
oh quel beauté!!! pour faire une bidouille pour la St valentin c'est nickel chrome !!!
Répondre
Z
je l'avais reluqué à paris ; il est très beau !!!
Répondre
J
Trop beau ce lin!!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité