Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 décembre 2008

The shores of Hawk Run Hollow

Mercredi ,sur le forum des copines ,Petit Elfe des bois nous a donné le nouvel objectif pour la semaine .

On a débuté une nouvelle case et voilà ce que ça donne:

DSCN2659

C'était de l'écriture hihii...Bon on lui a donné une trêve hivernale de Nowel pour les fêtes à venir mais je ne sais pas si ça va marcher mdr

DSCN2661

Une vue d'ensemble ,ça commence à prendre bien forme ,j'aime beaucoup

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> C'est très joli ces petites cases qui viennent s'ajouter les unes aux autres ... il y en aura combien en tout ?
Répondre
F
punaise t'as déjà fini l'objectif<br /> penses à dormir quand meme
Répondre
C
C'est tellement beau. J'adore ces couleurs, je le trouve fin. A bientôt Cynthia
Répondre
J
Punaise, il commence vraiment à avoir "de la gueule"!!!! très réussi!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité