Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
13 décembre 2008

Calendrier de l'avent

13 Décembre 2008

Encore une journée de week-end qui commence sous de très bons hospices ...

J'en bavouille encore tellement j'aime :

DSCN2664

DSCN2668

Une merveille de torchon brodé avec le "Christmas Row" de Bent Creek...Elle sait vraiment ce que j'adore Karine ,car là il est superbe ,je vous le jure hiihi

Merci beaucoup beaucoup Karine ,j'adoreeeeeee

@ plucheeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
ah ben vas-y bavouille dans le bô torchon ...
Répondre
L
Magnifique !<br /> La question est : vas-tu osé essuyer la vaisselle avec ?<br /> Bisous !
Répondre
K
waouhhhhhhhhhhhhhhh<br /> il est trop beau<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
B
Ouah c'est magnifique .
Répondre
K
hi hi il me plaisait bien celui là<br /> par contre je t'avoue c'est le 1er truc que j'ai du broder pour toi ça devait etre en janvier l'année dernière et j'avais qu'une trouille que tu le brodes entre temps...lol
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité