Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 décembre 2008

Calendrier de l'avent

Voilà je voulais tout de même faire une petite récapépette de mes envois à Karine car je me la coule douce jusqu'à maintenant mais je lui ai aussi envoyer quelques babioles hihihh:

DSCN2328
des tites cartes pour écrire un tit mot de Nowelllll

DSCN2331
des pampilles pour orner ces merveilleux coussinets

DSCN2333
des tites feuilles de houx décoratives

DSCN2335
de la rayonne pour ces ouvrages

DSCN2337
des rubans pour ces autres bidouillettes

DSCN2341
des surprises pour faire ce qu'elle désire

DSCN2344
des perles en verre et des perles à broder

DSCN2346
des fils rouges comme elle affectionne hiihih

DSCN2348
des épingles à pinkeeps dans une boîte que se recycle très bien hihihi

DSCN2351
des grelots pour le prochain Noël

DSCN2352
des boutons à recouvrir

DSCN2355
des anneaux porte-fils coeurssssssssss

DSCN2358
des bougies parfummées

DSCN2359
un fibule décorative

DSCN2362
une citrouille pique-aiguille /épingles

DSCN2365
une grillette LHN comme elle aime hihih


  les autres ça sera pour plus tard car ma copinette n'a pas encore du voir le 17 ième hihiih

@ plucheeeeeee pour la suite

Publicité
Commentaires
A
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dis donc titefée que de merveilles
Répondre
S
ouahhhh ! quelques bidouilles dis tu !!!!?<br /> MISERE !<br /> plein plein de jolies choses !<br /> si toutefois je ne reviens pas chez toi avant les fêtes de fin d'année je te souhaite de passer un très très bon Noël avec les tiens<br /> sincèrement
Répondre
C
Je suis sure que Karine a été super touché par tant de gentillesse de ta part. Cynthia
Répondre
L
que ca !!!!!! hihihihi<br /> Karine doit etre ravie par toutes ces merveilles <br /> gros bisous<br /> linette
Répondre
S
Eh bien quelle avalanche de cadeaux ! Elle est comblée ton amie avec tout ça !Bravo à toi pour toutes ces merveilles offertes ! Bisous .F.
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité