Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
21 décembre 2008

Calendrier de l'avent

21 Décembre 2008

Aujourd'hui nous sommes le 1er jour de l'hiver - saison que j'affectionne particulièrement pour ces festivités surtout - mais même si on approche à grand pas du 25 ,il me reste des surprises à découvrir hihihih

DSCN2744

DSCN2746

Heureusement qu'on arrivait à la fin des trucs brodés mdrrrrrrrrrrrrrrrr....Karine tu me connais vraiment bien c'est trop chouette j'adore ....Je l'ai montré à mon chéri qui a tout de suite fait le rapprochement avec un dicton Vulcain mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa.
Répondre
J
Super original!!!
Répondre
P
suuuuuuuuuuuuuuuperbe !!!!!!!!!!! elle est super douée KAKA
Répondre
E
c'es dingue !!! ca doit bien faire 1 truc brodé sur 2 non ?<br /> snif c'est bientôt fini !!!<br /> bon ben à demain hein !!!<br /> bizzz
Répondre
C
C'est vraiment super. Tous ces petits mots se prettent à merveille en cette saison de fêtes. A bientôt cynthia
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité