Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 décembre 2008

Calendrier de l'avent

25 Décembre 2008

Bin oui je suis en retard pour vous le montrer mais j'étais pas là hihihiih donc voilà le paquet qui m'attendait sagement à la maison que je le déballe hihihih:

DSCN2839

et dedans ,encore des merveilles

DSCN2519

Une magnifique boite avec une broderie de nowel dessus tout comme j'aime ,elle est superbe ,croyez-moi hihhii mais c'est pas tout ,il y avait ça aussi:

DSCN2521

Et oui vous ne rêvez pas une superbe bannière :

DSCN2526

DSCN2527

DSCN2529

DSCN2531

Il est superbe et je sais déjà où je vais le mettre hihihi....

Je voulais remercier ma pacsée de Nowelllllllllllllllllll avec qui je rigole beaucoup et que j'aime beaucoup pour cette merveilleuse aventure que a été un régal à faire ....

MERCI KARINE ...Ton calendrier est merveilleux je l'adore

et merci à mon forum de prédilection d'avoir mis en place cet échange

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Trés jolis tout ça. Tu as reçu de beaux cadeaux. A bientôt Cynthia
Répondre
K
j'suis contente que ça te plaise, on a vraiment eu un super calendrier de l'avant c'etait une experience extra, merci encore ma titefée
Répondre
M
Trop beau !!!! J'adore. Bonne soirée
Répondre
E
hoooo c'est magnifique superbe échange les filles ;)
Répondre
B
elle est superbe la banniere
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité