Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
29 décembre 2008

Fin de mon calendrier pour Karine

Bin oui Karine a aussi ouvert tous les tits paquets que je lui ai envoyé hihihihi:

DSCN2369
Un tri-fils cœur en nacre

DSCN2370
un rouleau avec des encens de Nowelllllllll

DSCN2374
Un coeur façon Tilda

DSCN2376
Une boule de nowel avec une tiote broderie aux rubans

DSCN2377
Un sac à bricolette pour mettre ses tits trésors hihihi

DSCN2380
2  bougeoirs père nono (c'est la période tout de même!!!)

DSCN2381
une tit toile pailletée pour ses prochaines créations

DSCN2383
Un tit coussinet de noel "Heart in Hand" (j'affectionne ces petits modèles )

et le dernier:

DSCN2385

DSCN2390

Le plateau de brodeuse (que j'ai mené sur le forum des copines ) auquel j'ai ajouté ça:
DSCN2392
Une paire de ciseaux coeur accompagné de son porte-ciseaux (faudrait pas qu'il se perde hihihih) et le tout donne ça:

DSCN2396

J'ai rpis le parti de pouvoir le fermer aussi en trousse comme ça Karine peut le transporter lors de ces voyages ou le mettre en plateau si elle le désire!!!

Voilà encore une bien belle aventure qui se termine

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles, vos calendriers de l'avent étaient superbes! Patience dans 11 mois tu seras sur le point d'en ouvrir un autre lol
Répondre
S
Tout est magnifique!! Et le dernier c'ets une merveille !! Tu as superbement gâtée KK!! Bravo pour tes talents! Bisous
Répondre
C
Tu termines magnifiquement. Vous avez vécu un beau calendrier de l'avent. A bientôt Cynthia
Répondre
K
merci encoreeeeeeeee j'ai été pourrie gatée
Répondre
M
Tout cela est très très beau !!! Bonne soirée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité