Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
17 janvier 2009

Samedi broderie

Euh non ,pas encore ,la broderie ce sera pour plus tard .

Sur le forum des copines ,les SALs se poursuivent tout de même :

*Le jardin des arbres:

qui annonce le printemps :

DSCN1744
on continue avec ce joli arbuste en pot et pleins de tits cœurs autour

DSCN1745

voilà pour les 15 jours à venir..

*Th shore of run hawk hollow:


Petit Elfe nous a donné le nouvel objectif mercredi et comme les trêves festives sont terminées ,on reprend le rythme de croisière donc pas le temps de s'endormir sur ces lauriers hihihi

DSCN2945
Ma baleine a commencé à prendre l'eau et elle en est bien contente hihihih ,j'ai aussi rattrapé ma tiote bêtise de la dernière à savoir ,le poiscaille au dessus de la baleine!!!

Plus taper Petit Elfe

DSCN2946

Voilà le résultat...

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Trés belles avancée sur tes projets. Je suis jalouse de voir tout ce que tu fais. Vraiment du beau travail. A bientôt Cynthia
Répondre
M
Beau travail, félicitations et bonne journée
Répondre
S
C'est superbe tout ça!!
Répondre
M
Wahou! Whaou!!! Bravo!!!! C'est superbe!!! Bon d'accord, je ne vais pas taper cette fois!!!! ;0)
Répondre
J
T'as carburé dis donc!!! trop génial!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité