Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 janvier 2009

Forumiversaire

Bin à mes heures perdues j'invente des mots hihihi mais c'est pour la bonne cause

aujourd'hui ça fait 2 ans que mon forum préféré existe et c'est l'occasion de lui consacrer un tiot article rien que pour lui!!!

detail_detail_joyeux_anniversaire_blanche

Merci Fred et Marieno d'avoir su créer un espace accueillant ,délirant et si convivial ...Ça fait bientôt 2 ans que j'y habite et je suis pas prête de le quitter hihihhi à part si j'en suis virée hihihhh

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire au forum des copines !! c'est vrai qu'on s'y sent bien !!<br /> <br /> J'aime beaucoup tes nouvelles couleurs !!!<br /> Des Bises<br /> Amélie/Potame
Répondre
C
C'est vraiment que je suis sur ce forum depuis quelques mois et je m'y sens trés bien. Félicitations à toi aussi pour tes abonnés. A bientôt Cynthia
Répondre
V
joyeux anniversaire à ton blog !! <br /> bises
Répondre
E
Merciiiiiii pour la déco de circonstance !!!<br /> je cours faire des guiliguili au forum, moi aussi je le aime beaucoup !!!!<br /> sinon euh j'ai pas tout compris pour le tirage au sort (hihihi)<br /> bon dimanche<br /> bizz
Répondre
Z
très gentille attention !!!!!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité