Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 janvier 2009

Lessive et plantation

Eheh mon titre n'est pas bien original mais j'ai pas trouvé mieux pour vous montrer la progression de nos SALs.

Sur le forum des copines ,lundi Lydie nous a donné le nouvel objectif de "Dans la forêt " de Tournicoton et zou ni 1 ni 2 ,je plonge dans les points spéciaux que j'aime tant :

DSCN2970

Ma photo est toute pourrite mais le temps aussi donc la luminosité est grise ,pas simple d'être photographe amateur  hihihihi

et aujourd'hui c'est aussi jour de lessive ,on touche au but mes cosaleuses:

DSCN2973

On finit la frise du bas ,l'écriture et un pot de fleurs qui est sur la caisse de droite !!!

DSCN2974

allez au taf

@ tout de suite

Publicité
Commentaires
B
tu devrais pas rester dehors, c'est la tempête par chez moi...
Répondre
C
Vraiment je suis admirative de tous tes projets que tu arrives à mener de front. A bientôt cynthia
Répondre
C
moi aussi fan de cette petite lessive<br /> bravo pour la forêt, la plantation commence bien <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
E
toujours aussi fan de cette lessive moi !!! bizz
Répondre
L
Très beau tout ça ... je suis fatiguée rien qu'à regarder tout ce travail ...
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité