Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
27 janvier 2009

C'est la fin de l'automne....

Pas dans la vraie vie bien sur ,mais sur notre toile .
Aujourd'hui , sur le forum des copines ,se termine par la fin de l'automne les 4 saisons de Chrystelle...Un projet commence en 2008 et qui se finit maintenant :

DSCN3000

A faire le reste de la toile ,c'est -à-dire toute la verdure autour de la barrière

Pour mémoire un petit rappel des 3 autres saisons:

DSCN1461
Doux Hiver

DSCN1781
Doux Été

DSCN2185
Doux Printemps

Et voilà c'est fini pour toutes les saisons ,il ne me manque plus que les finitions à faire mais là je sèche!!!!

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
Cet ensemble ets genial, bravo
Répondre
K
Bravo pour ce 4 saisons !!!! il est très réussi !!<br /> Il te faudrait un cadre petite maison qui te servirait de support pour accrocher à chaque saison son cadre ou coussinet ....voire compléter par la dâte style calendrier perpétuel !!!<br /> Si tu veux plus d'explications Email moi par mon blog !!!!!!<br /> Bises à toi <br /> Kezako
Répondre
T
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Z
bravo, j'ai pas d'idées non plus comme ça !!! <br /> mais je pense que je les mettrai tous dans une même cadre !!!
Répondre
D
Adorables ces petites broderies<br /> et cherche bien pour les finitions, je suis certaine que cela va être très joli<br /> Je t'embrasse petite fée et te souhaite une bonne soirée
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité