Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
28 janvier 2009

Créativa grenoble

Comme une bourrique ,j'ai oublié de vous montrer mes tits achats lors de mon précédent article sur cette rencontre de copinettes.

DSCN2991
des tissus (par la faute à Bahia ) j'ai vu les siens et j'ai craqué !!!!

DSCN2993
Un torchon rose (que je lorgnais pour faire mes macarons) ,2 fiches dont une de nowel et une nouveauté lili points ,2 fils atalie dont une nouveauté le rose "Rosemary" qui est superbe

DSCN2994
des coeurs ,ça fait un moment que je bavais dessus ,j'adoreeeeeeeeeee

DSCN2996
Des fils de Mme Jardin secret avec qui j'ai un peu bavardé ,des perlicottes pour agrémenter mes tites broderies!!!

Voilà pour mes achats ,j'ai encore pleins d'autres trucs mais bon raisonnable il faut savoir être hihiihhi....
Pour finir  une tite photo des trousses que j'avais faites pour mes copines pour cette occasion:

DSCN2980
Pour Pauline ,Marie-Cécile et Bahia en allant de gauche à droite!!!!

voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
ils sont mignons ces achats, t'as eu raison de te faire plaisir
Répondre
M
Super tes achats et très jolies tes trousses. Bonne soirée
Répondre
E
superbe tes achats j'adoooooooore surtout les tissus ;)
Répondre
M
De chouettes achats:
Répondre
K
J'aime beaucoup tes tissus !!!!!! <br /> Tu as donc du " travail" <br /> Mille excuses je viens juste de te passer un MP<br /> Bises<br /> Kezako
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité