Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
31 janvier 2009

Sals du samedi

Aujourd'hui samedi ,c'est SAL hihihihih...Bin oui mon titre n'est pas formidable mais bon il faut bien commencer par quelque chose !!!!

Sur le forum des copines ,on poursuit notre aventure du Jardin des Arbres:

DSCN1756

On bidouille un sapin (ahh j'adore les sapins!!!) et 2 écureuils (enfin je pense que c'est ça hihihih)

DSCN1758
voilà la toile dans son entier !!!
A dans 15 jours....

Et je vous montre mon avancée du Shore :

DSCN3010
On a attaqué une nouvelle case et je peux dire que c'était un chouillas long mais que du bonheur mais si le paon a une salle tronche hihihihi

DSCN3013
Voilà l'ensemble ,j'espère que ça plaira à Petit Elfe des Bois qui surveille ses ouilles de près mdr!!!!

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
De belles avancées!
Répondre
M
Belle avancée. Bonne journée
Répondre
F
bravooooooooooooooo
Répondre
D
Tout cela est merveilleux !<br /> Je t'embrasse petite fée et te souhaite une douce soirée
Répondre
A
bcp de choses en cours!!!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité