Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 février 2009

Dans la forêt ...Tournicoton

Un peu de verdure pour poursuivre mes avancées de SALs ,lundi ,sur le forum des copines

Jabadao59 nous a donné le nouvel objectif de ce merveilleux SAL et zou le voilà fini:

DSCN3039

La jolie dame est apparue dans son jardin ainsi qu'un oiseau et quelques fleurs !!!

DSCN3041
Il est toujours aussi agréable à bidouiller ,j'ai même beaucoup de mal à m'arrêter hihihih


images
J'ai en plus une pensée pour une copinette qui nous a quitté beaucoup trop tôt

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Honte à moi, je ne l'ai pas encore commencé
Répondre
M
quand la foret avance les petites boderies de personnages ne prennent pas un air enfantin enfin c'est ma perception
Répondre
C
tu en fais des choses différentes. Ton aiguille doit chauffer dit moi. bravo quelle cadence. Et tout me plait bien a moaaaaaa
Répondre
F
jolies avancées<br /> et pensees pour marlene
Répondre
B
il est très joli ce modèle
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité