Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 février 2009

Echange Saint-Valentin

Sur le forum des copines, février rime avec Saint-Valentin forcément hihiih,faut bien palier au fait que nos zhommes oublient hihihih

Donc voilà les trésors que j'ai découvert dans ma BAL, de la part de Ladieboop:

DSCN3058

Ouah tout de bleu vêtu ,comment mes copines savent -elles que j'aime le bleu warf warf!!!!

Il y a une bougie pour l'ambiance ,un savon pour se faire belle,de beaux rubans pour mes futures réalisations ,des boutons nacre et fimo (trop merveilleux !!) ,un fils dégradé comme j'aime et  le meilleur pour la fin une superbe pochette brodée en bleu

DSCN3061
et voilà le verso tout aussi beau !!!

Merci beaucoup Ladieboop ,j'adore tout c'est superbe ...


Et voilà ce que j'ai envoyé à Vévé qui est à fond dans le rouge hihihhi:

DSCN3021
J'ai tapé dans le rouge /rose/fuchsia  avec fils dégradés ,cœurs en feutrine et un pinkeep

DSCN3025
C'est un free d'A mon Ami Pierre  reçu lors de mon dernier craquage (C'est  en Décembre" bin oui j ne me referai jamais hihii!!) brodé avec un fils Dalhia de l'atelier du pic vert sur une toile rose en lin 14 fils (offert par ma KK dans le calendrier de l'avent yeahhhhhhhhhh) et monté en pinkeep !!!

Voilà pour l'instant

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
Superbe échange... autant les choses reçues que celles envoyées, trop beau!
Répondre
C
félicitations pour ces coeurs les filles. A bientôt cynthia
Répondre
D
Que d'amour dans toutes ces broderies <br /> bravo<br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
K
encore des merveilles, c'est superbe, bravo a vous 2
Répondre
A
Qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuuuuuu ! Bravo les filles vous avez vien travaillé !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité