Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
11 février 2009

C'est bon la honte....

Hihihh bin oui je me suis faite chambrer par mes copines mais faiblesse quand tu nous tiens hihihihh...Bon maintennt je vous explique pourquoi ,comme vous le savez je fais des tas de trucs en même temps hihihhi (ehehhe même pas peur d'abord!!!) mais ça ne m'a pas empêché de débuter un ouvrage devant lequel je bavais mdr!!!


508_Peppermint_Lane_Jpeg

bin voilà ayant la grille ,les fils j'ai pioché dans mes toiles pour en sortir une vintage vert pâle (qui va super bien pour ne pas me faire de fleurs hihih) et zou en avant mon aiguille chérie!!!

DSCN3074

et voilà où j'en suis hihihh après 2 jours de bulot boulot et j'y prends grand plaisir je peux le dire hihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les couleurs qui rendent mieux que sur le modèle. A bientôt Cynthia
Répondre
E
il est magnifique ce modèle j'adoooore
Répondre
M
C'est une très belle broderie que tu commences en beauté. Bonne soirée
Répondre
Z
j'adore tes couleurs choisies et bonne continuation !!!!
Répondre
C
très très beau ce modèle!<br /> <br /> fais toi plaisir! j'aime bien aussi avoir des toiles à broder en dehors des SALS et laisses les railleries des copines, elles sont jalouses, en fait hihihihihi
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité