Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
14 février 2009

Saint Valentin

Aujourd'hui est un jour spécial chez les Hobbits (bin c'est notre surnom depuis que chéri est tombé dans le JDR il y a peuftttttttttttttttttttt plus de 20 ans maintenant !!!),
il y a un an je devenais marraine d'un nanillon (papa est un nain ,maman une nymphe,quel drôle de mélange!!! Ah JDR quand tu nous tiens ) du nom d'

Yvan

mais non pas le "terrible" ,il est adorable ...Donc j'en profite pour lui faire d'énormes poutoux (même si je vais le voir dans quelques heures mdr!!!)et lui souhaiter un superbe 1er anniversaire...

En même temps, je vous offre ces quelques roses

images

pour vous souhaiter une merveilleuse
Saint-Valentin

Malgré cela ,il ne faut pas attendre ce jour là pour dire à votre moitié que vous l'aimez hihihihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee



Publicité
Commentaires
C
Bon saint-valentin chez les hobbits. A bientôt Cynthia
Répondre
S
Bonne Saint-Valentin à vous ! Et bon anniversaire.
Répondre
L
Bon anniversaire à ce petit hybride, et bonne saint-valentin à toi, enfin, à vous deux !<br /> PS : j'ai aussi été baptisée hobbit depuis l'année dernière par un collègue (et ami) de mon mari, à cause de mon amour pour l'oeuvre de Tolkien, et surtout après mon opération du gros orteil de chaque pied, qui m'a laissé les pieds à l'air pendant un mois avec un pouce gros comme un kiwi !! Mais je n'ai pas les pieds poilus, moi !!
Répondre
K
bonne st valentin<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
E
merci et bonne fête à vosu 2 aussi!!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité