Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
18 février 2009

Bloggiversaire

Le 7 Janvier dernier ,c'était un bloggiversaire : 1an que mon tit blog fonctionne et à ce moment-là 50 abonnées ,youpi ,...Et depuis un peu plus hihiih

Donc pour marquer le coup j'ai décidé de faire un tit tirage au sort parmi mes abonnées

Cleoti

a été la gagnante de mon petit jeu

DSCN3076

C'est un petit pinkeep ,un free de La D-Da brodé sur une zweigart vintage saumonnée avec des fils Weeks Dye Works "à ma sauce"

J'ai beaucoup aimé bidouiller ce modèle

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Ce pinkeep est ravissant, bravo !!!<br /> Martine
Répondre
M
C'est vraiment magnifique!
Répondre
V
j'adore ce pinkeep (que j'ai fait aussi)!<br /> felicitations Cloeti!!
Répondre
M
bravo a la gagnante felicitations a la blogueuse
Répondre
M
Très très jolie... je sais que c'est un free, mais je n'arrive pas à le trouver, car j'aimerais le faire il me plait trop.<br /> <br /> biz
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité