Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
24 février 2009

Anniversaire

Bin  oui ,ça continue d'affluer dans ma BAL

ce coup-ci c'est Potame qui rejoint le club des follettes :

DSCN3131

Bin je me pose toujours la question ,comment elle a pu deviner ma grande passion pour Nowel mdr...Ca restera un grand mystère.

.En tout j'adore il y a tout ,dedans :de la toile des fils et le cintre qui va avec!!!!

Merci beaucoup Potame j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee

@ plucheeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Encore un nouveau projet .... A bientôt Cynthia
Répondre
B
c'est trop mignon
Répondre
D
allez tite fée du pain sur la planche !!!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
Répondre
C
Très joli cadeau bonne journée et bisous
Répondre
T
C'est ton anniversaire?J'ai loupé quelque chose?<br /> Auquel cas meilleurs vœux!<br /> Tout chocolat qui atterrit de la lune!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité