Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
4 mars 2009

Dans la forêt ...Tournicoton

Lundi , Lydie ,sur le forum des copines , nous a donné le nouvel objectif de ce SAL

Miam c'est un régal en point de croix et points spéciaux...Jack Malone m'a aidé à tout brodouiller en douceur hihihih

DSCN3198

La photo n'est pas terrible et ma toile non plus hihihi (j'aime pas repasser mon ouvrage en cours de route !!!)

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
B
c'est bien joli
Répondre
K
comme ca va etre beau<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
L
C'est très chouette, j'aime bien quand il y a des choses écrites dans une broderie ...<br /> Bisous !
Répondre
S
Bonne continuation.
Répondre
A
trop beau !!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité