Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
6 mars 2009

Le lapinou fou

du ch'nord vient encore de frapper ...Bin oui ma copine Lydie m'avait prévenu qu'elle allait m'envoyer un paquet pour mon anniversaire mais je peux vous dire que j'en suis pas encore remise hihihiih

Un gentil facteur en camionnette ,a bravé le froid et le mauvais temps pour sonner à la porte et voilà les merveilles que j'ai découvertes

DSCN3209

du bleu ,du noël ,de la grille pour les jours de disette hihihhi...Un régal ,vous pouvez pas savoir comme c'est tout bea et tout tentant à faire ...Tu es folle aussi ma Lydie ,j'aime tout et très beaucoup

A vivement le prochain Noël je vous le dis moua

Je te fais d'énormes bisous tiote lutine du ch'nord .....

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
Z
punaise !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
waou!!!
Répondre
B
c'est bien un anniversaire qui dure....
Répondre
C
un jour, tu vas finir par détester noel !!! mdr
Répondre
E
ah oui que du beauuuuu !!!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité