Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 mars 2009

My Home Town

Vous allez encore rire mais aujourd'hui ,sur le forum des copines démarre un nouveau SAL dont je suis l'heureuse meneuse:

My Home Town de Carriage House Sampling

my_home_town_450

C'est un ouvrage assez conséquent mais il est super agréable à faire (comme son cousin le "The shore") et voici mon 1er objectif pour les 15 jours à venir:

DSCN3171

On commence par la maison centrale (clic clic photo) avec sa toiture et la façade de gauche....On ne voit pas super bien mais le temps ne m'a pas permis une meilleure photo par rapport à la réalité !!!!

Allez courage et filez broder hihi

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
ol est splendide ce modèle c'est la première fois que le vois, en tout cas ça donne envie de broder..Martine
Répondre
Z
comme j'aimerais avoir ton aiguille turbo !!!!!!!!!
Répondre
L
magnifique <br /> bonne petites croix<br /> linette
Répondre
S
Je ne connaissais pas ce modèle, il est vraiment très beau, bonnes petites croix!!!!
Répondre
L
Cette fille est folle !<br /> Je te soupçonne de t'être fait greffer une ou deux paires de bras supplémentaires pour venir à bout de tous tes ouvrages ... bon courage pour celui-ci !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité