Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
15 mars 2009

Canadian Journey

Après quelques mois de flottement sur ce SAL ,on reprend le cours de cette merveille ,sur le forum des copines, à partir d'aujourd'hui et j'en deviens la meneuse...hihihih et oui encore

DSCN3244

on commence la dernière grosse case avec le "retour au port hiihii" ,et à faire la dame et ses enfants sur l'herbe et l'arbre!!!

C'est toujours autant un régal

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
C
Un très beau début,,,,,Vivement la suite ! ! !
Répondre
Z
bonne reprise et avec toi, je ne m'inqiète pas la broderie arrivera à son final !!!
Répondre
M
Je ne connais pas ce modèle, j'ai hâte de voir la suite!<br /> Bisous, et très bonne journée.
Répondre
K
c'est tout mignon<br /> t'es bien courageuse de reprendre le flambeau
Répondre
L
beau début !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité