Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 mars 2009

Fantaisie printanière

Voilà j'ai encore craqué hihihi bin oui on ne se refait pas ....

En parcourant la bloggosphère ,il y a quelques mois je suis tombée sur le site  de Lisbeï
et au fur et à mesure du temps ,on a bien copiné ,
en plus elle habite pratiquement au bout de mon village mdrrrrrrrrrrrr

Mais revenons à nos moutons ,Lisbeï créée et offre des jolies grilles et quand elle nous a proposé un SAL surprise ,j'ai foncé et zou ,voilà notre 1 ère étape:

DSCN3311
Couleur nuancier 1 et toile zweigart vintage mauve pale

c'est tout beau et tout frais ...J'aime beaucoup merci Lisbeï pour cette belle aventure ....

J'ai déjà ma nénette qui a des vues dessus ,je pense que le lapinou lui a tapé dans l'oeil hhihiihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
T
Oh c'est trop mimi!
Répondre
M
Je craque complètement pour ce mignon petit lapin.
Répondre
L
Hello la belle !<br /> Très joli lapin, je suis contente qu'il te plaise ! Et qu'il plaise aussi à Mademoiselle ...<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
E
ah ca m'intrigue!!! je vais suivre ca avec attention! bizz
Répondre
V
vais aller jeter un oeil, ça a l'air tout mignon !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité