Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
30 mars 2009

Canadian Journey

Hier ,sur le fourm des copines ,était le jour du nouvel objectif Canadian journey

mais j'ai complètement zappé le jour et j'en suis désolée!!! Oups pas biennnnnnnnnnnnnnnn

DSCN3319

On maçonne une jolie petit maison avec sa cheminée et sa tiote fumée ainsi que mouettes et soleil.....

Au final voilà la tête qu'aura -normalement hihihi) notre ouvrageeeeeeeeeeee

A_Canadian_Journey_Sewing_Necessaire

voilà, encore vraiment désolée mes copinettes!!!!

@ plucheeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
comme c'est jolie et le final va etre sublme , je suis impatiente de voir <br /> bises<br /> linette
Répondre
C
c'est magnifique<br /> dire que j'ai tout ce qu'il faut pour le faire... me manque juste le temps...
Répondre
E
purée c'est beau tout en entier!! mon accessoire préféré ... entre autre !!!
Répondre
L
Ah, je suis contente de voir que cette petite famille qui attend son mari de marin (ou son marin de mari) n'est pas SDF ...<br /> Gros bisous !
Répondre
K
ohhhhhhhh<br /> comme c'est joli<br /> bonne journée<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité