Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
7 avril 2009

Pleins d'avancées hihih

Aujourd'hui ,je vais vous montrer l'avancée de 2 de mes SALs que je bidouille sur le forum des copines :


*Sampler Game Board :

Mené par Cemavi

DSCN3376

On a continué en bas et à gauche par une autre maisonnette et un tit écureuil....

j'ai toujours beaucoup de mal à arrêter hhhhhhhhhhii


*The Shore of Hawk Run Hollow :

Mené par Petit Elfe des Bois

DSCN3382

On a un tit dauphin qui est apparu et un peu de flotte vachement structurée hihihih...on va bientôt arrivé à la moitié de l'ouvrage coollllll


@ plucheeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
N
tu m'impressionnes, bravo
Répondre
S
ils sont superbes et le shore c'est un pur bonheur, j'avais peur de ne pas arriver à suivre mais je tiens le coup surtout que c'est seulement mon second sal !
Répondre
E
hein heinnnnnnnnnnn!!!
Répondre
F
tous les deux^^ Tout ce que j'aime !
Répondre
S
magnifiques<br /> une nouvelle fois<br /> tout en délicatesse
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité