Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
8 avril 2009

Echanges de Bêtises

Sur le forum des copines ,on a eu un échange de 7 jours autour du thème d'Avril....

Et voilà les surprises et bêtises hiihih que j'ai reçu d'Anne-So

* 1 er Avril :


DSCN3367

2 porte-clés dont le poisson qui est lumineux et que ma fille s'est empressée de me piquer ,elle adore hihiii

* 2 Avril :


DSCN3369

Des toiles teintes artisanalement par Anne-So

* 3 Avril :

DSCN3378

Un emporte-pièce pour réaliser des omelettes (je dois avouer que je ne savais pas du tout à quoi ça servait ,j'avais même pas regarder sur l'emballage.... gourde que je suis hihihih)

* 4 Avril :


DSCN3379

Des chocolats qui sont morts très vite hiihih

* 5 Avril :

DSCN3386

des aiguilles à pinkeeps fabuleuses qui font pas grossir mdr

* 6 Avril :

DSCN3388

encore pleins de gourmandise en bonbons fimo (si je vous dis que je sais ce que je vais en faire ,vous me croyez???hihihih)

* 7 Avril :

DSCN3408

Un tit berlingot brodé , 3 fils qu'elle a teint merveilleusement (comme tous ces fils d'ailleurs ) et des bonbons à la violette (j'adore la violette miam miam)


Et voilà tous les paquets que j'ai reçu , merci beaucoup Anne-So

@ plucheeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa ton échange. Bonne journée
Répondre
N
plein de jolies choses!
Répondre
P
superbe échange !!! veinarde !!!<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzous<br /> sophie
Répondre
L
Des bêtises comme ça, ça ne mérite vraiment pas de punition ...
Répondre
F
cet échange, bravo :)
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité