Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
22 mai 2009

The shores of Hawk Run Hollow

Ouf ,je suis juste dans les temps pour vous montrer mon étape ....

DSCN3648

Sal mené par Petit Elfe des Bois sur le forum des copines

Je peux vous dire que le remplissage n'est pas mon exercice préféré dans le point de croix mdr!!!! Pour cette partie là il m'a fallu regarder La Communauté de l'anneau (1er film de le trilogie du SDA version longue ) plus d'autres trucs moins sympa hihhiih

D'ailleurs je t'y ai vu mon Petit Elfe des Bois!!!

DSCN3649

J'ai pris les photo un peu à l'arrache ce matin.....

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
ben si tu n'as pas eu à regarder les 2 autres films de SDA c'est que c'était pas trop long lol
Répondre
M
C'est magnifique.
Répondre
B
Très belle avancée.. quel boulot aussi!
Répondre
M
oh mais ça avance!!!!!!!!!
Répondre
L
Toujours aussi beau !
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité