Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez Titefée
Archives
23 mai 2009

Défi de Lydie

Suite à notre rencontre du 2 Mai ,Lydie nous a lancé à toutes un petit défi ...

Elle nous a concocté à chacune un petit kit avec toile-tissu-fils-rubans ainsi qu'une enveloppe top-sicret  avec l'adresse à laquelle envoyé notre petite création ....Moi je n'ai encore rien fait mais ça va venir ,c'est sur hihihhi

Par contre ,voilà ce que j'ai reçu de Sandrine:

DSCN3642

DSCN3646

je me demande bien comment elle a su mon pêché mignon hihihihih

en tout merci beaucoup Sandrine c'est super chouette j'adore hihihih

@ plucheeeeeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
A
c'est une super idée!! j'ai hate de voir ce que tu vas faire de ton petit kit...
Répondre
J
Super!!! défi réussi pour Sandrine!!!!
Répondre
L
superbement gatée<br /> bises et bon dimanche<br /> linette
Répondre
B
superbe ce pinkeep... quelle excellente idée!
Répondre
V
c'est vrai qu'il est tres joli!
Répondre
chez Titefée
Publicité
Newsletter
Publicité